RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'une base...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

A la recherche d'une base... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une base...   A la recherche d'une base... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:32

Dans le pays de la pierre, sur une route déserte Takishiro Chi marchait à la recherche de probable shinobi renégat qui serait intéresser pour rejoindre son clan.
pensé:"je pense que dans se pays je trouverais un lieu calme pour construire une base afin de pouvoir avoir un lieu de réunion fixe pour moi et mes futur partisans."

c'est alors qu'il vit un chemin sur la gauche qui était abandonné et en friche il décida d'aller voir se qu'il y avait de l'autre coté.
il parcourue une longue distance a travers la roche qui composé ce chemin. de temps en temps les pentes était dangereuse et l'on pouvait facilement se faire mal si l'on a pas l'habitude de se genre d'excursion.

puis il arriva dans un village, lui aussi abandonner.
pensé:"je pourrait faire de se village la base que je cherche il est difficile d'accès et abandonner c'est idéal !!. Mais avant cela il faudra que je découvre se que me veut cette personne qui me suis."

Il se retourna et cria:"Sort de ta cachette j'ai senti ta présence.Que me veut-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
Seiryu 'Rin' Satsuki

Seiryu 'Rin' Satsuki


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre personnage
Nom : Satsuki
Prénom : Seiryu 'Rin'
Âge: 19

A la recherche d'une base... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base...   A la recherche d'une base... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:34

Elle empoigna la garde poisseuse de son arme et tira. Le katana sortit de la plaie béante qu'il venait de causer avec un bruit de succion et un bouillonnement de sang écarlate. L'instant d'après, elle saisit le kunai planté dans sa hanche gauche et le retire. Un craquement sinistre s'éleva lorsque l'os se fissura un peu plus, la douleur lui arrachant une grimace. Elle posa ensuite une main sur la blessure, ressoudant l'os, réparant les chaires avec le peu de jutsus médicaux qu'elle connaissait.
Elle s'accroupit ensuite près du cadavre encore chaud à sa pied, essuya la lame du katana dans l'herbe, finit de nettoyer l'arme avec un chiffon et la remit dans son fourreau avant de fouiller l'homme qu'elle venait de tuer. Un simple bandit des grands chemins qui avait cru pouvoir profiter d'une jeune et jolie fille seule. Bien mal lui en pris vu qu'il gisait maintenant aux pieds de ladite jeune fille, dans une marre de sang noirâtre. Ses mains longues, fines et agiles trouvèrent immédiatement la bourse à la ceinture du cadavre et détachèrent le lien qui l'y attachait, empochant la bourse. Rin fouilla rapidement la dépouille, se releva et s'éloigna aussi rapidement que sa hanche meurtrie lui permettait.
Le pays de la pierre était totalement désolé, sans grand intérêt niveau paysage, mais offrait de nombres rochers et grottes pour d'abriter, et les cours d'eau n'étaient pas rares. Avec un peu d'argent, il n'était pas difficile d'y survivre, tant qu'on prévoyait assez de provisions entre deux villages. Le sol sur lequel marchait la jeune femme était rocailleux, les cailloux crissaient sous ses pieds et le terrain commençait à monter sérieusement, mettant sa hanche à mal. Elle était frustrée d'avoir été blessée par un gringalet comme l'autre, mais elle était fatiguée, son œil directeur était blessé et elle ne pouvait plus l'ouvrir, maintenant barré d'une longue estafilade partant de sous son sourcil gauche à sa pommette. Sa franche recouvrait le tout, masquant la cicatrice encore rouge. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque le terrain redevint à peu près droit, et elle commença à suivre ce qui semblait être un chemin, plus praticable que le reste malgré les nids-de-poule, les bosses, le gravier et les pierres qui le jalonnaient. Une légère moue se forma sur son visage lorsque le chemin prit une pente raide mais elle préféra continuer plutôt de repartir elle ne savait où. Le chemin mènerait forcément à un village quelconque. Lorsqu'elle distingua ce qui semblait être les vestiges d'un village, elle ressentit une présence quelques mètres devant elle. Bien qu'elle ne soit pas fuyarde ou peureuse, la sagesse lui conseilla de se cacher rapidement pour éviter toute attaque. Elle se camoufla entre des rochers, essayant de distinguer une silhouette mais pas assez rapidement car elle entendit clairement


-Sors de ta cachette j'ai senti ta présence.Que me veux-tu ?

Elle grimpa en haut de l'un des rochers, ses katana battant contre ses reins. Elle préférait mettre toutes les chances de son côté si un combat venait à s'engager.

-On ne demande pas l'identité de quelqu'un avant d'avoir décliné la sienne, sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

A la recherche d'une base... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base...   A la recherche d'une base... Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:00

Une fille grimpa alors sur un rocher, ses katanas près a être utilisé. Et elle dit:

-On ne demande pas l'identité de quelqu'un avant d'avoir décliné la sienne, sais-tu?

Takishiro la regarda de bas en haut et remarqua qu'elle avait une blessure, il sourit et puis il reprit:

-Et suivre quelqu'un n'est pas plus impolie encore que de ne pas se présenté ? mais enfin puisque je vois que tu insiste donc je vais te le dire je suis Takishiro Chi maintenant peut-être voudras tu te présenté ?

Takishiro se dirigea sur un rocher proche de lui. Il posa son rouleau qu'il avait dans son dos sur le coté du rocher puis s'assit sur la pierre. enfin Il reprit:
-Se doit être frustrant de se laisser surprendre par un débutant.Dit-il avec un sourire amusé.
Voyant que la fille ne dit rien il continua son monologue interminable (Et oui il aime parlé n'oublier pas c'est un grand séducteur et il est face a une jolie fille bref reprenons)
Enfin je suis plutôt de bonne humeur et je pense que si tu me traquer tu en serait pas blesser donc je vais te faire une proposition. Tu peut soit rejoindre mon clan, soit me combattre et mourir. D'ailleurs je tien a précisé que combattre contre moi n'est pas ton avantage avec un blessure si sanglante mais je te laisse la décision.

Après avoir dit ces mots il sorti de sa robe de voyage un rouleau.
pensée:si elle choisie la vois de la mort je n'aurais qu'a me servir de la technique de Sasori pour manipuler des shurikens et une fois que mon chakra seras en contact de sa blessure je n'aurais plus qu'à utilisé son sang pour l'achevai.
Il déroula le rouleau où l'on pouvait voir 10 sceaux. Et attendit la réponse de Seiryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une base... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base...   A la recherche d'une base... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une base...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'une nouvelle tenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Role Playing Game :: Monde de Naruto :: Le pays de la Pierre ( Ishi No Kuni )-
Sauter vers: