RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La recherche d'une nouvelle tenue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2009

Votre personnage
Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Âge: 17

La recherche d'une nouvelle tenue !! Empty
MessageSujet: La recherche d'une nouvelle tenue !!   La recherche d'une nouvelle tenue !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:30

Uchiwa était partit a la recherche d'un couturier qui accepterait l'Argent d'un Criminel et d'un déserteur. une fois arriver a Kiri Sasuke marcha lentement dans une des rue principale. Arriver au niveau d'un petit marché un Petit vieux qui était derrière un genre de stand sur sa gauche l'interpella et lui cria : "Hey ! Jeune Homme ! oui vous la, vous ! je sais que vous chercher une nouvelle tenu. je le sens !!"
En observant mieux le couturier il vis qu'il était aveugle alors sasuke d'un ton dédaigneux lui rétorqua" Comment pouvais vous voir ça sens vos yeux...savez vous a qui vous vous adressez?"
un petit sourire commença a s'esquisser sur la vielle figure de l'homme" ai-je dis avoir VU ça ?!! HAHA !! comme tout le monde vous vous laisser avoir par l'image qui est devant vos yeux vous ne chercher pas a comprendre hmm ! moi je vois sans l'image ! sans la vue ! je vois avec mes autres sens. voulez vous ou non cette nouvelle tenu ??"
uchiwa un peu refroidis"hmm montrer moi ce que vous valez... je reviendrais dans quelque jours"
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une nouvelle tenue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Role Playing Game :: Monde de Naruto :: Le pays de l'Eau ( Mizu No Kuni )-
Sauter vers: