RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Arrivé... Empty
MessageSujet: Arrivé...   Arrivé... Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Nivek arriva dans un monde inconnu pour lui, alors il décidât de se caché pour en apprendre le plus sur leur coutumes.

Il regarda autour de lui et vit des gens avec des épées , trouvant leur vêtements bizarre, il se dépêcha de se cacher ...
Quand il fini par arrivé dans une forêt Nivek sentit qu'il était suivit :

"Qui est là ?"

Personne ne répondit mais Nivek étais persuadé d'être observé :
-Nivek se concentre pour trouvé toute trace de chakra !

Alors qu'il ressentie un fine énergie il dit :

"Qui vous envoi ? Que me voulez vous ?"

La personne caché ne répondit toujours pas, c'est alors que Nivek décidât d'utilisé une technique :

- Tajyû kage bunshin no jutsu

Cinq clones apparaissent pour soutenir Nivek !

"Approche je t'attend !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
jinchuuriki ya vizard

jinchuuriki ya vizard


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : entre aya et maya

Votre personnage
Nom : kurosaki
Prénom : ichigo
Âge: 17 ans

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:12

Dans le monde des humain un Shinigami partit a la visite d'un magasin très peut fréquenter par les gens,
ce Shinigami n'est autre que Kurosaki Ichigo qui partit cher une personne pour lui donner une mission a faire a la Soul Society.

arriver a destination, Ichigo vit un personne tomber du ciel et vit aussi une sorte de porte qui avait l'air de mener a une autre dimension , il remarqua que cette personne avait une énergie qui lui semblai bizarre, inconnue et gigantesque, alors il décida de le suivre tout en cachant sa présence.

Pendant qu'il suivait l'intrus ce dernier sentie sa présence et ce mi en garde, ayant vu les 5 clone Ichigo ce décida a ce montrer face a l'intrus et lui dit
"Qui est-tu? d'où vient-tu? comment est-tu rentrer a la Soul Society? je ne t'ai jamais vu dans le coin... RÉPOND!!!!!!!"
Et il ce mit en garde pour être prêt a attaquer a n'importe qu'elle moment !!


Dernière édition par jinchuuriki ya vizard le Ven 11 Sep - 12:24, édité 2 fois (Raison : Corrections des 2/3 fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:51

Nivek vit alors un homme moyen sortir de la forêt avec une espèce de hachoir géant !!

#Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il essaye de me parler mais je ne comprend aucun de ses mots#

Alors il envoya ses cinq clones sur l'homme aux cheveux orange et profita de l'occasion pour s'échapper !
Mais sa blessure lui fît affreusement mal d'un coup, il se retrouva cloué au sol, il regarda l'inconnu et dit :

"Que me veut-tu ?? Si tu me comprend j'ai besoin de soin au plus vite sinon je risque de mourir !!"


Il tomba dans les pommes, face a son ennemis sans pouvoir se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
jinchuuriki ya vizard

jinchuuriki ya vizard


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : entre aya et maya

Votre personnage
Nom : kurosaki
Prénom : ichigo
Âge: 17 ans

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:16

Ichigo c'était débarrasser des clones et alla rejoindre l'intrus qui était étaler a terre par sa fatigue et ces blessure, quand il le vit évanouie décida de le prendre et de l'amener chez Shiba Kukaku pour qu'elle le soigne.
Arriver à destination il rencontra 2 garde immense a la porte d'entrer et lui on fait signe de s'arreter il leur expliqua la situation et le laissa entrer dans l'immense palais ou ce retrouva nez-a-nez avec le frère de Kukaku, Ganju, il lui dit:

"K...Kurosaki Ichigo que fait tu ici? qui est cette personne que tu porte?"

Ichigo lui répondit

"laisse les explication pour plus tard, dit moi plutôt ou est ta sœur, il faut qu'il ce fasse soigner et vite sinon il va mourir"

Il l'emmena chez sa sœur et Ichigo eu du mal a convaincre Kukaku de soigner l'intrus mais a la fin elle accepta et le soigna comme il se doit

1 semaine plus tard l'intrus ce réveilla et ce retrouva dans une des allé du palai de Kukaku, Ichigo le vit ce réveiller et lui dit:

" ah!! tu t'es enfin réveiller sa fait une semaine que tu dort, maintenant je voudrait des explication puisque je t'es sauver la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lemurien est arrivé
» Natsu arrive à la soul society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Role Playing Game :: Monde de Bleach :: Soul Society :: Le Rukongai-
Sauter vers: