RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boîte à idée !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

Bon !!

Alors je lance la boîte a idée !!

Vous pouvez poster ici toute vos suggestion par rapport au Forum
( pub, nouveau topic, ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
dragonrouge50

dragonrouge50


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre personnage
Nom : Orochimaru
Prénom :
Âge: 51 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

Partie Biographie ? Very Happy

Exemple

Citation :
Boîte à idée !! Orochimaru-2
Orochimaru

Prénom : Orochimaru
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Yeux : Jaunes
Genre : Masculin
Village : Konoha puis Oto
Âge : 51 ans
Grade : Kage

Biographie de Orochimaru :


Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage.

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha.

Il fut dans l’Akatsuki avec pour équipier,Sasori.


C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.

Il entraînera Sasuke afin de posséder son corps et d’utiliser son Sharingan.


Les principales techniques d'Orochimaru:

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.

Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:05

Oui je peut toujours mettre sa en place pour remplacer la fiche personnage des crées Very Happy
Merci de ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
dragonrouge50

dragonrouge50


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre personnage
Nom : Orochimaru
Prénom :
Âge: 51 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:35

Citation :
Boîte à idée !! Naruto-enfant
Naruto Uzumaki

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village: Konoha
Anniversaire: 10 octobre
Signe astrologique: balance
Grade actuel: Genin
Age: 13 ans
Groupe sanguin: B
Taille: 145 cm
Genre: masculin

La biographie de Naruto:


Naruto à été rejeté de tous depuis son plus jeune âge car étant considéré comme danger potentiel. En effet, lors de sa naissance fut scellé en lui Kyûbi, le démon-renard à neuf queues. Naruto lui-même l’ignorait jusqu’à ses douze ans.
Le Kyubi
Son enfance fut donc solitaire et malheureuse.
Ce n’est qu’après son examen de sortie à l’académie des Ninja que sa vie prend un tout autre virage: il intègre ensuite l’équipe 7 (composée de Kakashi Hatake (sensei), Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto lui-même)dont ses derniers deviendront ses plus chers amis.
Il éprouve cependant facilement de la compréhension et arrive à compatir de la souffrance des autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour les aider. Il a une très grande force de caractère et ne baisse jamais les bras. Cette ténacité qui étonnera alors beaucoup de personnages, allant même à faire confiance à Naruto et à changer leur point de vue et leur mentalité. Il considère d’ailleurs Sasuke comme un frère, bien que ce dernier se soit enfuit de Konoha et considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui l‘insulteront. Il garde toujours l'espoir de le raisonner, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

Il affrontera même Sasuke pour le ramener au village de Konaha.
Transformation lors du combat avec Sasuke.

C’est à présent maître Jiraya qui s’occupera de son entraînement car c’est aussi le plus apte à analyser et à porter un jugement sur le danger, de quelques formes que ce soit, ce qui sera particulièrement utile lors des affrontement avec l'organisation Akastuki, car en effet, l’utilisation du chakra de kyûbi le rend totalement incontrôlable, attaquant quiconque sans aucune distinction.

Avec maître Jiraya il apprendra entre autre l'invocation de Gamabunta, un crapeau géant.


Les principales techniques de Naruto :

Clonage De L'Ombre :
Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre à chacun et pouvant effectuer des techniques différentes.

Multiclonage :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. Cette technique nécessite un grande quantité de chakra, ainsi, il est dur de l'utiliser longtemps. Le chakra est répartie de manière égale en chacun des clones et varie selon leur nombre. Naruto utilisera de nombreuse fois cette technique, mais un peu à sa sauce.

Métamorphose :
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.

Invocation :
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds (Gamabunta).

Le Lancer du Clone :
Utilisation d'un clone qui est lancé sur l'adversaire directement pour l'attaquer.

Le Tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux :
Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.

La Naru-Tornade des 2000 poings :
Tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s'éxecute avec le Multi Clonage.

Métamorphose combinée : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec un clone, particulièrement utile pour utilisation du Rasengan. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.

Orbe Tourbillonnant :
Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.

Orbe Tourbillonant Géant : Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant.

Fûton Rasengan : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.

Orbe Shuriken : Cette technique est une évolution du Fûton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète et cause des dommages physiques à son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
dragonrouge50

dragonrouge50


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre personnage
Nom : Orochimaru
Prénom :
Âge: 51 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:30

/!\ Plusieurs biographie en construction /!\
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:59

J'ai mis un coté Biographie Wink ici :

>>>>BIOGRAPHIE<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:17

je pensé pour ces biographie vue qu'il va y avoir des biographie pour chaque personnage des deux manga est-que se serait pas plus logique de faire deux partie une avec les personnage de naruto et une avec les personnages de bleach ??
maintenant c'est sur que sa fait un peu de boulot en plus mais on moins sa met de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
NicrafT
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
Nom : Toast
Prénom : Big
Âge:

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

ça marche !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Salamander

Salamander


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Tu préfère ne pas le savoire

Votre personnage
Nom : Dragneel
Prénom : Natsu
Âge: 19

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:05

J'ai une idée (et bien oui ça m'arrive): je pense qu'il faidrait faire un topique ou on place l'histoire (plus en détail) , le contexte et des info pour les RPGistes pour que tout le monde soit bien à sa place et qu'il n'y ai pas de confusions.
Vous devez mal me comprendre, je vais prendre un exemple: Lors de l'arrivée de Nivek à la soul society (j'envoie un lien)

https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org/le-rukongai-f48/arrive-t44.htm

Alors si j'ai bien compris!! D'aprés notre trés chère Admin (c'est bien admin son statut??) les personnages venant des 2 mondes différents ne peuvent pas communiquer entre eux!! Mais si on regarde mon entrée à la soul society ce n'est pas le cas!! (j'enoie un autre lien)

https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org/le-rukongai-f48/natsu-arrive-a-la-soul-society-t65.htm

C'est donc pour éviter ce genre de mésentente que je propose un topic d'explication global des choses dans ce genre dans le RPG.

Et désolé si ce n'est pas assez claire, mais j'avoue avoire du mal à fixer des mots sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

Après sa dépend tu peux dire que ton perso ne comprend rien a un moment il reçoit un choc grave et il comprend...
ou il a utilisé un jutsu sur lui il y a plein de possibilité =/
Pour le moment mon perso ne comprend rien a leur langage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:06

tien moi aussi j'ai eu une idée

j'ai remarquer que dans la collision des deux monde il n'y avait rien de poster alors j'ai penser que dans et endroit il pourrait y avoir des monde neutre provenant d'autre manga que naruto ou de bleach.

on pourrait dire que par exemple il y a le monde de tokyo comme dans xxx holic et sakura card captor (on va dire que c'est le même vu que la magie est présente dans les deux et comme c'est les mêmes auteurs ce n'est pas très grave xD) et bien on peut y accéder facilement grâce a mokona qui peut voyager a travers les dimensions ce qui nous ouvrirait les portes d'un tas d'autre dimension dans des manga différent.

après suffit de créée c'est monde.
bon la j'ai plus trop d'idée mais bon ... ce ne doit pas être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50

Je peux toujours rajouté des monde de plein de manga mais dans ce cas les perso de se monde seront disponible pour les rp ...

Je garde cette idée pour plus tard, quand le forum marcheras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
Salamander

Salamander


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Tu préfère ne pas le savoire

Votre personnage
Nom : Dragneel
Prénom : Natsu
Âge: 19

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55

Ouai je suis d'accord pour ce cas mais tu ne pense pas (je parle à Nivek là!) que ça vaudrait mieu de créer un topic spécial au cas ou des cas comme celui-la mais plus compliqués se représentent!!

Et concernant l'idée de Shuyin c'est une bonne idée mais tout le mnde n'a pas la meme culture manga!! Et je pense que c'est le seul probleme!
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Admin
avatar


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

OK salamander j'essayerais de faire un topic ou j'explique le rp comme il faut, ensuite pour l'idée de Shuyin si je rajoute des manga j'ajoute les plus connus ou ceux que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:00

mdr niv

oui tu rajoute les mangas que tu veut mais bon qui ne connait pas certain des mangas de clamp
tous bon je reconnait que depuis 20 ans qu'elles font des mangas il y en eu mais bon un ou deux comme Sakura par exemple c'est quand même Hyper connu.

enfin bref puisque cette idée est remise a plus tard c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
NicrafT
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
Nom : Toast
Prénom : Big
Âge:

Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:29

Je réouvre une parenthèse au sujet de ce que disait Salamander.
Il aurait été plus simple que les personnages des deux mondes e comprennent de suite. Mais comme me l'as dis Nivek "Quand un japonais et un français se rencontrent, ils ne se comprennent pas".

Pour l'instant, les deux mondes se rencontre, il arrivera un moment où il sera naturel pour les heros de naruto de rencontrer ceux de bleach. Je propose donc que la première intrigue du RP général soit la phase de la rencontre avec l'autre monde et de la recherche d'un moyen de communiquer. Je pense notamment aux ninja qui pourraient créer des jutsu spéciaux justement et par exemple à la division 12 qui pourraient créer des zones dans lesquels chacun se comprend, créer des pastilles à la menthe qui le permettent...
Tout ce qui passera par la tête de nos RPistes (soit vous qui me lisez ainsi que moi-même... donc nous xD ).

Après quoi, les membres qui s'inscriront après n'auront pas nécessairement cette phase de comment comprendre l'autre à passer car sur la durée, ça serait répétitif. Pour ceux qui ont déjà poster en incluant le fait que tout le monde se comprend, je propose qu'au final la langue parlé n'est pas si différente d'un monde à l'autre et que si on arrive à bien deviner les intention des gens en fonction de leur intonation et de leur gestes, on peut les comprendre sans vraiment se rendre compte que la langue parlée n'est pas la même... bon, j'avoue que c'est une idée à la noix xD

Mais j'aime bien la scène :
- Bonjours, vous allez bien ?
- Très bien et vous ?
- Oh ben moi ça biche.
- Ah, non je n'ai pas de biche, mais si vous voulez on narglefeu
- Quoi ? Mais non, je vous disais simplement que...
- ARtifler jacapt kedal
- Articulez, je capte rien là.
- C'est se que je viens de vous dire !
- C'est bizarre, il y des moment où... Ah le c** ! Il parle une autre langue !
- Tu dis vraiment des choses étranges, tu veux un glistouri ?
- ...

Et on pourrait continuer longtemps comme ça... x)

Pour les autres mangas, je pense qu'on pourrait faire de brèves allusions, mais pas tout un nouveau monde. Ce ne serait plus le RPG Bleach Naruto sinon, et il y aurait beaucoup trop de choix de personnages à incarner. Et donc, on ne pourrait pas incarner tout les personnages que l'on veut sans jouer plusieurs personnages à la fois et cette solution n'ai à mon avis pas envisageable non plus car source de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée !! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !!   Boîte à idée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Le Début :: News-
Sauter vers: