Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Wanimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonofloki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: présentation de Wanimaru   Lun 14 Juin - 13:55

nom:Chimamire

prénom: Wanimaru

univers: Naruto

poids: 98kg

age: 21ans

sexe: male

taille: 2m13

caractère: taciturne il reste néanmoins très violent en combat, parfois même pour ses alliés.

groupe: Chunnin du village caché des roches.

physique: personnage a la musculature imposante, le regard frois voire éteint, chauve, les dents taillées en pointes (par automutilation pour avoir l'air plus effrayant), porte peu d'interet a son apparence, certains diront même son hygiène.

gouts: on peux le dire sadique mais certaind diront qu'il préfère interroger ses cibles personnellement, en dehors de ses missions c'est une personne lente, surtout d'esprit. Il adore néanmoins les jeux de force et (chose étrange) la viande crue ou peu cuite.

histoire: fils ainé de la famille Chimamire, connue pour ses membres a la taille démesurée, Wanimaru ne déroge pas a la règle, son physique peu attrayant et sa lenteur d'esprit ne lui ont pas souvent attirées l'amitié et la sympathie des gens, bien que son physique colossal l'ai souvent protègé d'éventuelles moqueries. Ainé de ses 2 soeurs il a souvent eu a endosser le rôle de protecteur ( les filles Chimamire n'étant pas les plus jolies). Il fait la fierté de ses parents par sa maitrise des techniques de taijutsu et son agilité qui détonnent avec sa carrure. Elève puis genin doué, par ses compétences ancestrales il c'est vite vu confié des missions d'infiltration ou de sabotage voire d'assassinat. Aujourd'hui c'est un ninja respecté pour sa force et son sang-froid ( certains diraient que c'est juste de la stupidité qui l'empèche de réagir ) dans son village.

techniques: Wanimaru est plutot porté sur des attaques brutales de taijutsu dans lesquelles il exprime toute sa force, en général il utilise comme arme des shuko, des gants garnis de petites pointes sur les paumes.
Son taijutsu est complété par des techniques doton qui consistent le plus souvent a lancer des rochers sur l'adversaire et par 2 techniques ancestrales:
Chika Oyogu, nager sous la terre, Wanimaru plonge dans la terre et s'y déplace comme s'il s'agissait d'eau, utilisant sa force musculaire pour se déplacer a grande vitesse puis sauter sur ses victimes en les lacérants avec ses shuko pour ensuite replonger, repérant sa victime a son chakra, ce qui ne permet d'attaquer qu'un seul adversaire.
Hifu hagane, la peau d'acier, c'est une technique purement défensive, en lanceant cette technique Wanimaru se crée une croute de roche sur la peau tant qu'il reste au contact du sol (ou sous le sol) le rendant très solide, néanmoins cela nécéssite un grand niveau de concentration pour la maintenir, ce que Wanimaru ne possède pas vraiment, ainsi il ne peut pas la maintenir plus de quelques secondes d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Wanimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Le Début :: Présentation :: Présentation des personnages du RPG ( pour les crées )-
Sauter vers: