RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos manga préférer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

vos manga préférer Empty
MessageSujet: vos manga préférer   vos manga préférer Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:02

Hey, salut a tous

(oui c'est encore moi pour un sondage bidons xD)

alors voila j'aurais aimers avoir quel est/sont vos manga préférer ce qui vous ont le plus marquer, et pourquoi.
vous pourrait dire aussi ce qui vous ont le plus déçu et que vous n'avez pas aimer.

alors tout d'abord moi c'est tsubasa réservoir chronicle mon préférer: histoire est géniale et très bien trouver, de plus on retrouve les personnages célèbre de clamp ensuite le graphisme est en tout points splendide et les musiques (oui c'est l'anime dont je parle) sont vraiment trop trop belle

ensuite c'est Ichigo 100% la par contre j'ai trouver les animes super mais le manga papier est mille fois meilleur il est plus préci et plus cohérent. les personnages fond délirer et les dessins sont super beau.

Et le dernier c'est FMA les tomes plus l'anime brotherhood (la première version ma une peu déçu car ça ne suivait pas la trame du manga) mas cette nouvelle version est vraiment énorme car fidèle au livre. l'histoire est super les personnages sont drôle et attachant (Roy Mustang à trop la classe) les combats sont trop beau.

voila à vous de me dire quels sont vos manga préférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
Salamander

Salamander


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Tu préfère ne pas le savoire

Votre personnage
Nom : Dragneel
Prénom : Natsu
Âge: 19

vos manga préférer Empty
MessageSujet: Re: vos manga préférer   vos manga préférer Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:50

Moi personellement ça donne: Naruto, One Piece, FMA (les 2 animes sont bien mais le 2° est le mieu!!),Fairy Tail , Bleach, Soul Eater, Samourai Shamploo (en anime), Hellsing (en anime aussi, la VF est énorme!! Mieux que la VO!!), Bakuman et quelques autres moin connus. (comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas trop shojo mais plus shonen.)
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : meauzac un bled perdu du tarn-et-garonne

Votre personnage
Nom : Chi
Prénom : Takishiro
Âge: 19 ans

vos manga préférer Empty
MessageSujet: Re: vos manga préférer   vos manga préférer Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:58

oui je vois que tu regarde beaucoup de shonen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vos manga préférer Empty
MessageSujet: Re: vos manga préférer   vos manga préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos manga préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre harry potter préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Divertisements :: Discution diverse-
Sauter vers: