Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau personnage : Blood Raven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-raven

avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans les profondeur du néant ...

Votre personnage
Nom : Raven
Prénom : Blood
Âge: 17 ans

MessageSujet: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mar 6 Oct - 10:33

Nom : Raven.

Prénom : Blood.

Poids : 70 kg.

Taille : 1m70.

Age : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Caractères :

Renfermée, pas très bavarde mais pas timide.

Univers : Naruto.

Groupe : Déserteur.

Physique : Elle ressemble fortement à ça : [img]http://img62.imageshack.us/img62

Elle aime :

Les peluches (de corbeau de préférence), les corbeaux, les jours de pluie.

Elle déteste :

Qu'on l'ignore, les fanfarons, le bruit.

Techniques :

à base de Katon et de Fûton (La danse des corbeaux => Fûton : envoie un ennemis dans les air et des peluches s'abatte sur la cible; Création démoniaque (attribut génétique => Crée des peluches enflammée.)Elle est nulle en Taijutsu et Genjutsu. Elle arrive de temps en temps à Invoquer le Dieu des Corbeau mais c'est vraiment dans les situations les plus critique.. Elle déteste par dessus tout le combat rapprocher, elle est pas du tout douée de ses mains à par pour faire ses peluches :rire:, elle a très rarement des visons de l'avenir mais c'est vraiment très flou et ça n'aide pas beaucoup. Elle utilise comme arme une longue épée qu'elle a hérité de son père, elle est particulière car c'est une arme à distance qui lance des lames de vent.

Histoire :

Toute son histoire commence à Kohona peu après la "mort" du Renard à neuf queues, elle à trois ans à cette époque ...

il n'y avais pas un bruit, le village était désert. Nakiko, un ninja de classe moyenne, aidais les survivant à rentrer au village. Il portait en même temps sa femme blessée sur dos, il pensa à sa fille qui l'attendait au village.

Des femmes et des enfants pleuraient, leur parents étaient morts ou gravement blessé suite au cataclysme qui c'était abattue sur le village en à peine une nuit, Blood hurlait, cherchais ses parents dans la nuit noire. Nakiko couru déposer sa femme près du camp des blessé, pris il retourna prendre sa petite fille de trois ans dans ses bras. Il essaya de lui expliquer que Kiyoko sa mère était vivante mais qu'il faillais attende qu'elle revienne ... l'enfant avais peur, sa mère lui manquait, elle ne comprenait pas ...

Nakiko en avait assez d'être ninja, il voulait essayer de redonner le sourire à son village. Il confia son enfant à Yuko, une de ses amie qui était par la même occasion la tante de Blood, et durant sept jours et sept nuit, avec les peut d'outils dont il disposait, il fabriqua une petite boutique avec l'aide de sa femme, qui étais maintenant remise sur pied sur pied.

Deux ans plus tard, la petite boutique était connue dans tout le village sous le nom de Kanmu : Doux rêve. Nakiko et Kiyoko vendait des jouets pour les enfants: Peluches et autres bricoles étaient les maitres des lieux. Les visages des enfants s'illuminaient à peines ceux-ci rentré dans la boutique, la mélancolie qui les habitais partais pour donner de grands rayons de joies. Blood était déjà renfermée, elle passais son temps avec ses peluches mais malgré ça toute la famille était heureuse, qui aurait pu croire que ce bonheur partirait avec les années ...

Cela faisais déjà onze longues années que la boutique était sur pied, Blood avait maintenant quatorze ans. C'était le jour de son anniversaire, elle avait une grande nouvelle à annoncer à ses parents, elle rentra dans la boutique la porte était ouverte et elle cria :

- " Papa, Maman, je suis passée ninja de classe moyenne ! "

Sa voix retenir en échos sur les murs du magasin, personne n'était là. La jeune femme était triste de ne voir personne, ils avaient promis d'être là. Elle pensa soudain qu'ils devaient être chez Yuko.

Elle couru en direction de la petite maison, elle s'arrêta net au premier carrefour. Des passants étaient agglutinés en cercle, deux corps sans vie jonchais le sol. Elle s'approcha de l'incident, poussa violemment les personnes se trouvant devant elle. Les deux personnes mortes gisant sur l'asphalte étaient en fais ses propres parents. Elle aurai voulu pleurer ou vomir, mais ses parents ne s'étaient pas beaucoup occuper d'elle, elle avait toujours été seule. Elle se retourna des morts et cria. Yuko était parmi la foule, elle l'a pris dans ses bras. Yuko venait de l'adopter.

La vie suivra son cour jusqu'à ces dix sept années, la boutique était à sa tante mais elle allait enfin pouvoir la reprendre et Blood avait réussi l'examen de passage des ninja supérieur. Un soir de pleine lune, alors qu'elle allait reprendre son bien le lendemain, la jeune fille rêvais en compagnie de ses peluches, assise sur le toit de la maison de sa tante. Tout ce passa très vite, un inconnu fonça sur elle, elle l'esquiva et lui porta un coup fatal. Avant qu'il n'expire, Blood réussi à savoir qui avait commandité son assassina : sa propre Tante. Son sang chauffa dans ses veine, elle descendu trouvé sa tante. Elle était dans le salon, complètement ivre. Yuko cru que sa belle-fille était déjà morte et que son fantôme se trouvais devant elle, elle bu une gorgée d'alcool et déclara :

- " Retourne en paix d'où tu viens, je n'ai plus besoin de toi comme je n'ai plus eu besoin de tes parents" "Quel idiots ... maintenant la boutique est à moi seule !"

Yuko ria, ria. Blood repensa à toute ses années où Yuko l'avait aimée, chouchoutée ... alors qu'elle avait assassiné ses parents ! Tout cela la dégouta, elle pris l'épée qui avait appartenu à son père sur le mur, et frappa à mort sa tante. Elle venais de se vengée de celle qui avait détruit sa vie. Elle alla chercher les peluches en forme de corbeau dans la réserve de son père, un mot était inscrit dessus :

" Pour toi ma fille, je te lègue mes pouvoirs. Fait-en bon usage. Je t'aime ma chèrie. Kiyoko. "

A peine avait elle lu ses mot que l'une des peluche s'enflamma, tout en parlant. Blood était contente, l'esprit hanté qui accompagnais ses peluches allait l'accompagner.

Après le passage de Blood au magasin, les autorité trouvère le cadavre sans vie de Yuko, la soufrance inscrite sur son visage. Jamais plus au village de Kohona, on n'entendit parler de Blood.

Blood ne savais pas trop où aller, elle marchais déjà depuis plus de deux jours et elle avait faim. Elle s'arrêta devant un petit lac pour prendre un peu d'eau. Elle ne savait pas où elle était, ce n'était pas grave de toute façon elle allait mourir. En remplissant sa gourde, elle senti une présence derrière des buissons. Elle s'approcha, et le jeune homme lui fonça dessus ! Elle dévia les aiguilles et le jeune homme se posta en face d'elle. C'était Haku, le déserteur du village de Kiri. Après plus d'une heure à parler ensemble, Haku lui présenta Zabuza et il lui expliqua que Blood était comme lui ... C'est comme cela que les esprits d'Haku et Zabuza conduire la jeune fille sans foyer au village de Kiri, avant de disparaitre car ce n'était que leurs fantômes ...

Cordialement,

Blood'


Dernière édition par Blood-raven le Ven 16 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ordre-des-tortue@skyblog.com
NicrafT
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
Nom : Toast
Prénom : Big
Âge:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mar 6 Oct - 19:00

Une fiche concise ^^
N'étant admin que pour des raisons technique, je ne suis pas apte à valider ta fiche.
Mais je pense qu'elle est valide et que tu peux commencer à RP ^^

Voici maintenant quelques conseils qui pourront t'aider pour la suite. (Libre à toi d'en faire se que bon te semble ^^ )
N'hésite pas au fil du temps à préciser ton personnage, donner plus de détails sur son caractère, les habits qu'elle porte en général, ceux qu'elle met pour certaines occasions (ou même à le préciser dans tes RPs si elle change régulièrement de tenue)

Les techniques de ton personnages sont compréhensible, mais une reformulation serai la bienvenue ^^ (Des tirets peuvent clarifier les choses)

Au niveau de ton style d'écriture. Le texte est fluide. Mais tes phrases sont longues et méritent parfois un point histoire de marquer un pause et de laisser au lecteur le temps de reprendre son souffle. (Je dis ça, mais je ne l'applique pas souvent non plus. ^^ Mais constat est fait qu'un texte bien ponctué est des plus agréable à lire).
exemple :

Ses parents Kioko et Nakaki sont des heureux propriétaire d'une petite boutique vendant divers produits de la région, en particulier des jouets pour les enfants du village.
==>
Ses parents, Kioko et Nakaki, sont les heureux propriétaires d'une petite boutique. Cette dernière vend divers produits de la région et s'est spécialisée dans jouets pour les enfants du village.
(Dans cette tournure de phrase, les jouets pour enfants ne sont pas spécialement "des produits de la région", mais je ne sais pas quelle est l'idée exact que tu as derrière la tête à ce propos )


Niveau orthographe, quelques fautes par-ci par là, comme tout le monde. Une petite relecture avant et après avoir posté te permettra d'en réduire le nombre ^^ (Ça aussi, je ne l'applique pas souvent x] )
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans les profondeur du néant ...

Votre personnage
Nom : Raven
Prénom : Blood
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mar 6 Oct - 19:04

Merci pour tes bons conseils, j'ai déjà tout réécris, j'ai juste pas trop les moyens de tout réécrire de suite mais je le ferai le plus rapidement possible ! ^^

Et pour l'orthographe j'ai eu vraiment de très gros problèmes donc je suis contente que ce soit enfin au moins lisible, mais je vais faire de mon mieux pour en faire le moins possible !

Sinon, je sais jamais quand placer les virgules et c'est un soucis =( Si tu pourrais m'aider sur ce point, ça serait vraiment très gentil ^^.

Cordialement,
Blood'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ordre-des-tortue@skyblog.com
NicrafT
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
Nom : Toast
Prénom : Big
Âge:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mar 6 Oct - 19:32

Mmh... Je suis pas un pro du tout en français. Mais j'arrive à faire croire que je le suis donc... Je dois pas être si mauvais que ça ^^

Enfin, pour te dire que je n'aurai pas de méthode correcte pour t'aider et que je ne peux te donner que des astuces.

Astuce virgule : tu peux placer des virgule si lorsque tu enlève se qui est entre virgule, le texte est toujours compréhensible.

Exemple :
Ses parents, Kioko et Nakaki, sont les heureux propriétaires d'une petite boutique.
Ses parents sont les heureux propriétaires d'une petite boutique.

Donc entre virgule sera placer tout ce qui est de l'ordre de la précision. Des lieux, des nom, des liens de parenté... Des énumérations aussi comme je viens de le faire ^^

Ou encore des juxtaposition de verbe lorsque tu veux que l'action soit rapide.
Naruto observe, réfléchit, prend une décision, saute sur le côté, effectue un roulé boulet, bondit... et frappe. (Bon là c'est exagéré hein ^^ )
Quand tu met des point, le temps est ralenti, observe par toi même :

NicrafT observe. Réfléchit. Prend une décision. Se met à plat ventre. Rampe. Prend soin de ne pas éveiller le moindre soupçons...
Et saute sur le paquet de chips !

Pour les phrases trop longues, on ne s'en aperçoit qu'à la relecture. Ce sont en générales des phrases trop pleine d'informations. Trop pleines de virgules (imagine ce paragraphe avec des virgules à la place des points). Et que l'on peut donc sonder en plusieurs parties en rajoutant des mots ou pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood-raven

avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans les profondeur du néant ...

Votre personnage
Nom : Raven
Prénom : Blood
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mer 7 Oct - 10:31

Ooooh OO NicrafT prof de françaiiiis !!! \o/

Merci beaucoup je copie ça dans un coin, c'est bien expliquer =)

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ordre-des-tortue@skyblog.com
nivek
Admin


Masculin Messages : 61
Date de naissance : 28/10/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Me cherché pas je suis partout !!

Votre personnage
Nom : Hoshi
Prénom : Nivek
Âge: 20 ans

MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   Mer 7 Oct - 22:48

Fiche personnage validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-bleach.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau personnage : Blood Raven !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage : Blood Raven !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Idée pour un nouveau personnage
» One piece 598
» Nouveau personnage cherche RP à partager !
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Le Début :: Présentation :: Présentation des personnages du RPG ( pour les crées )-
Sauter vers: