Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unknow Fullcrazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullcrazy

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : En enfer

Votre personnage
Nom : Fullcrazy
Prénom : Unknow
Âge: 20

MessageSujet: Unknow Fullcrazy   Ven 25 Sep - 22:00

Nom : Fullcrazy (c'est plus un surnom) puisqu'il n'en a pas

Prénom : Unknow (il n'en as jamais eu)

âge : 20 ans

Sexe : Mâle

Taille/poids : 1m90/96 kilos

Physique : (Sa viendra en dessin)

Techniques de combat :
- Utilise le ki pour influencer ses mouvements (rapidité / dextérité) et son environnement et faire fonctionner les nano-machines produite dans son bras bionique, grâce à celles-ci il peut modifier l'orichalque de son bras pour crée des armes à feu, armes blanches etc..
Caractère : Misanthrope / A peur des humains mais en as besoin pour sa régénération

Signes particuliers :
- Au contact du sang (gustatif) il est en mode "berserker", il ne se contrôle plus et devient terrifiant autant pour ses ennemis que pour ses amis, de plus sa capacité d'énergie croît irrémédiablement.
- Aime le goût du sang, mais déteste son odeur.
- Aimerait connaître les sentiments Humains appelé "amour", "amitié" etc..


Histoire (tirée d'un monologue de sa part) :


Je suis ce que l'on qualifie d'un être "inconnu", un "être" qui n'a pas été "ressenti" par d'autres Humains que ceux qui m'ont crée...
Je suis née dans une grosse cuve de liquide amniotique, au bout d'un certain temps on me confia à un Humain qui ne me donna ni "amour", ni "affection", ni "haine", ni "mépris", des sentiments que j'ai pu ne serait-ce que effleurer à travers les livres que ce père adoptif m'a donné pour "m'éduquer" comme disait-il... A l'âge de 10 ans, après plusieurs années de solitude dans une pièce dont la seule fenêtre était fermé par des barreaux en Orichalque, un métal qui dépasse toutes les autres résistances, je n'avais que pour seule compagne la Lune, impossible de m'échapper j'ai du attendre, je ne pouvais que penser et lire ces auteurs qui m'entouraient.... Nietzsche, Schopenhauer, Tolstoï, Platon, Pascale et j'en passes... Mon père entra alors et me parla d'une "1ère cérémonie d'initiation", je redoutais hélas ce moment... Une nuit où je devait être amputé du bras droit, remplacé par un bras bionique infesté d'un produit, le fruit de la recherche de mon père et de ses collègues : les "nano-machines", le soir venu, on m'obligea a me dévêtir, on me plaça sur une plaque bien sommaire, une lame aiguisé sur un accoudoir, la peur au ventre, j'essayais de me débattre, mais sans succès ils m'y attachèrent, un homme avec une cicatrice immonde me fixa et souri, il pris un levier et la lame s'abattit sur mon bras droit au niveau du coude, j'ai hurlais de terreur, les larmes coulèrent de mes yeux... Je voulais mourir... et je m'évanouis par une perte trop importante de sang... Combien de temps s'était écoulé je ne sais pas, mais à mon réveil je le vit : un bras bionique en orichalque. Des rainures le parcourait de tout le long, au bout il y avait de légers bulbes, dedans ils semblaient il y a avoir des milliers particules, des points noirs... des nano-machines.
Les années passèrent 10 ans s'était écoulés... et tout ce que j'ai appris c'était plein de techniques me permettant d'utiliser toute les capacités de mon bras à partir d'énergies, cette puissance je pouvait la puiser au fond de moi pour le moment, mais on m'expliqua que plus j'évoluerais dans mes capacités et plus je pourrais puiser dans d'autres sources, ces sources sont les autres êtres vivant, en particulier les Humains qui ont un incroyable potentiel énergétique.
Au cours d'un de mes entraînements, l'utilisation intensive de mes énergies appelé "Ki" m'ont causés un trouble psychique et physique, j'ai perdu connaissance.. A mon réveil je n'ai pu que constater un désastre, la maison de mon père était quasiment détruit, les domestiques, scientifiques et mon père était dans un tel état que j'ai eu du mal à les identifier, l'odeur du sang me donnait envie de vomir, a contrario le goût du sang je l'adorais et j'étais alors dans un état de trance ou la moindre goutte de sang fut bu.... par moi.... ne réaction inattendu me fascina alors, ma fatigue, mes blessures disparurent et je me sentais plus fort que jamais... je me relevais et observa la Lune, seule compagne fidèle de ces 20 ans enfermé... je saisis ma chance et abandonna ce passé, j'ai couru... loin devant moi sans m'arrêter et je vis des choses incroyables, la nature était-elle aussi belle ?!
Au cours de cette nuit je fis alors LA rencontre qui changea ma vie... Une femme était devant moi... un être bizarre avec un masque blanc la fixa et il disparu soudainement, je compris quelques secondes après que cette créature avait été transpercé par une arme tranchante porté par cette femme. un moment d'hésitation et l'interpella cette dernière qui se retourna surprise, avec des gros yeux elle me demanda si je la voyais... Dubitatif, j'ai répondus "bien sûr que OUI"... elle sembla choqué un moment et pris la parole finalement pour me dire qu'elle était une "Shinigami", elle sembla alors très enthousiaste de me voir, elle précisa que je n'étais pas un Hollow, un esprit même, et aussi que je n'avais pas l'odeur d'un Humain... Elle me demanda ce que j'étais.... Je ne le savais pas. elle vit mon bras et sembla y être absorbé, elle me dit alors qu'elle doit m'emmener dans un endroit appelé "Soul Society" pour y être examiné... Réticent je ne voulais pas encore être enfermé, mais alors elle lança des paroles que je ne compris pas et j'étais immobilisé, impossible de m'échapper j'étais à nouveau pris au piège... Et elle m'emmena, mais je ne fut pas effrayé elle avait un sourire d'une douceur qui contrasté avec les sourires sadiques dont j'avais l'habitude de voir...

Et me voici alors dans la "Soul society"... Que vais-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fullcrazy

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : En enfer

Votre personnage
Nom : Fullcrazy
Prénom : Unknow
Âge: 20

MessageSujet: Re: Unknow Fullcrazy   Jeu 29 Oct - 20:05

Alors ma fiche est-elle validée ??


PS : c pas un peu mort là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Unknow Fullcrazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'Ashley à Unknow (April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Le Début :: Présentation :: Présentation des personnages du RPG ( pour les crées )-
Sauter vers: