RPG Bleach Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'univers de Naruto rencontre celui de Bleach !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passer incognito

Aller en bas 
AuteurMessage
aisutsuki

avatar


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Toulon (var)

Votre personnage
Nom : Aisu
Prénom : Tsuki
Âge:

Passer incognito Empty
MessageSujet: Passer incognito   Passer incognito Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Quand Aisu se réveilla elle avais atterri dans un endroit qui lui était totalement inconnu, au pied d'un grande falaise surplombée d'un sorte de guillotine immense et une tour dont la hauteur semblais irréelle.

°Mais où ai-je bien pu être envoyée?!°

Elle se leva avec peine, tout son corps la tiraillais comme si ont l'avais vidée de toute son énergie.

°je sais pas quel technique ce gars a utiliser mais sa m'a grandement affaiblie, comme je me retrouve dans un endroit inconnu il vaudrais mieux que je fasse profil bas le temps que je récupère°

Aisu se traina péniblement jusqu'à un côté de la falaise cacher par des buissons.

°C'est l'endroit idéale pour faire une grotte, j'espère qu'il me reste assez de Chakra°

-Donton! Le Grand Effondrement!


Une petite partie du bas de la falaise s'effondra pour laisser place a un grotte dans un grand nuage de poussière.

°Voilà qui devrais faire l'affaire, je vais pouvoir me reposée tranquillement°

Mais Aisu ne ce doutait pas que quelqu'un cacher dans l'ombre l'avais déjà repérée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach Naruto :: Role Playing Game :: Monde de Bleach :: Soul Society :: Le Sôkyoku-
Sauter vers: